dimanche 31 décembre 2017

Un défi pour l'année 2018!

Bonjour à vous tous,

Je vous souhaite une très belle année 2018, avec une bonne santé et pour le reste, c'est à vous de décider comment vous voulez le vivre.

Mes formations de dessin et d'aquarelle recommencent le 15 janvier 2018. Si vous êtes intéressés, je donnerai des cours de dessin et aquarelle à la Ville de Mirabel (inscription à venir du 9 au 12 janvier, visitez le site de la Ville pour en savoir plus). Pour ce qui est des cours au Carrefour 50+ de St-Eustache, c'est complet pour mes 3 cours.

UN DÉFI POUR 2018!

Si vous avez déjà suivi un cours avec moi, vous savez que je dis souvent aux participants que c'est en pratiquant que l'on s'améliore!

Lorsqu'on est seul, c'est parfois difficile de se motiver à créer tous les jours. Mais en groupe, cela peut être motivant!

Alors, je vous lance ce défi que je ferai moi aussi!

1- UNE CRÉATION PAR JOUR, pour toute l'année 2018!

Que ce soit un dessin, une peinture, un poème, une photo ou tout autre médium ou discipline artistique.

Vous pouvez décider de vous en tenir à un seul médium, un seul thème ou plutôt y aller selon votre inspiration du moment.

Ça n'a pas à être un chef d'œuvre!

2- PUBLIEZ CE QUE VOUS AVEZ FAIT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.
La deuxième phase du défi est de partager votre création sur facebook, instagram, twitter, ou tout autre endroit pour vous motiver à le faire à chaque jour.

Si vous n'êtes pas trop réseaux sociaux, vous pourriez envoyer par courriel une photo de votre création à un ami ou invitez quelqu'un à chaque semaine pour lui montrer le fruit de votre travail!

J'ai eu l'idée du défi en lisant cet article:
https://www.artspan.com/art-articles/407/Ten%20ways%20to%20be%20more%20creative%20in%202018

Personnellement, je partagerai chaque jour sur ma page facebook:
https://www.facebook.com/nicoleartfortier64/

Alors, serez-vous du groupe?

Au plaisir de voir vos créations!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire